Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
harun yahya
harun yahya
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2011

Les chrétiens pieux devraient poser ces questions au Pape

En soulignant récemment sa position modérée sur la théorie de l’évolution de Darwin, le Vatican prétend que la foi chrétienne en la création et l’évolution biologique sont complémentaires. A travers cette déclaration, le Vatican, symbole du Christianisme, a entrepris le patronage d’une explication surprenante voire troublante. 

Dans la mesure où ces explications ne pourront jamais se conformer à la foi en Allah et au Christianisme, il faut tout d’abord chercher à savoir si ces propos extrêmement dérangeants émanent ou non du Vatican. C’est pourquoi, LES CHRETIENS PRATIQUANTS DEVRAIENT POSER CES QUESTIONS AU PAPE :

1.    Le monde entier du Christianisme et de l’Islam attend le retour du Prophète Jésus (paix sur lui). Quand le Prophète Jésus (psl) reviendra, serez-vous capable de le regarder droit dans les yeux et de lui dire : “Tu es né de l’évolution” ?

2.    Allah a pris le Prophète Jésus (psl) auprès de Lui. Comment pourrez-vous expliquer son retour sur Terre à travers l’évolution ?

3.    Selon vos convictions religieuses, est-ce que Gabriel (Jibril), Michael (Mikhail) et tous les autres anges mentionnés dans le Nouveau Testament et tous les autres livres saints ont également existé par voie d’évolution ?

4.    Est-ce que les jinns mentionnés dans la Bible et le Coran sont issus de l’évolution ?

5.    Satan est-il issu de l’évolution ?

6.    Le bâton du Prophète Moise (psl), qui s’est transformé en serpent vivant à même de se reproduire, est-il, lui aussi, un produit de l’évolution ?

7.    L’oiseau de glaise auquel le Prophète Jésus (psl) donna la vie en soufflant dedans est-il  un fruit de l’évolution ? (Coran, 3 : 49)


Les chrétiens pratiquants devraient interroger le Pape sur ces différents points. Seules les réponses à ces questions seront valables pour les personnes de foi sincères. Ce sont ces réponses que la presse devrait relayer comme déclaration du Vatican et non les déclarations faites au nom du Vatican. Par conséquent, avant d’avoir les réponses aux questions citées plus haut, le public ne devrait accorder aucun crédit aux prétendues déclarations du Pape concernant l’évolution parues dans certains organes de presse.

Toutefois, si ces déclarations s’avèrent effectivement émaner du Vatican, alors la conclusion sera la suivante : la franc-maçonnerie et les sionistes athées font pression sur la papauté. Si les francs-maçons et les sionistes athées sont ceux qui empêchent le Pape d’invoquer les faits, alors l’heure est grave. Cela témoignerait de l’étendue de la dictature darwiniste. Le Vatican serait devenu un instrument dans cette sale machination et serait empêché de dire les faits.

Néanmoins, il ne fait plus de doute qu’en dépit des manigances de la dictature darwiniste, le public à travers le monde sait désormais que l’évolution est une fraude. Le public sait que le nombre de fossiles découverts à ce jour excède les 100 MILLIONS et qu’AUCUN D’ENTRE EUX N’EST UNE FORME DE TRANSITION. Le public détient les preuves que tous les spécimens fossiles mis au jour étaient des être vivants créés parfaits et que pour certains il s’agit de FOSSILES VIVANTS datant de millions d’années. Le public a pu examiner les preuves par lui-même. La prophétie annoncée par Darwin il y a 150 ans s’est vérifiée. Darwin affirmait déjà dans son livre, L’Origine des Espèces :

“Pourquoi, si les espèces descendent les unes des autres par d’infimes gradations, NE TROUVONS-NOUS PAS PARTOUT D’INNOMBRABLES FORMES DE TRANSITION ? Pourquoi LA NATURE N’EST-ELLE PAS DANS LA CONFUSION AU LIEU DE PRESENTER DES ETRES BIEN DEFINIS que nous voyons? Mais, comme d’après cette théorie, d’innombrables formes de transition ont dû exister, pourquoi NE LES TROUVONS-NOUS PAS INCRUSTES en nombre dans la croûte de la Terre ? Pourquoi alors chaque formation géologique et chaque strate NE REGORGENT-ELLES PAS DE CHAINONS INTERMEDIAIRES ? Assurément, la géologie ne révèle aucune chaîne organique finement graduée de la sorte ; et c’est peut-être, L’OBJECTION LA PLUS EVIDENTE ET LA PLUS SERIEUSE QUI PUISSE ETRE FORMULEE CONTRE MA THEORIE.”[i]


Dans ce passage, Darwin reconnaît que les formes de transition n’existent pas et que sa théorie s’effondrerait si on n’en découvrait pas. Aujourd’hui, au 21ème siècle, 100 MILLIONS DE FOSSILES ONT ETE DETERRES SANS QU’AUCUN D’ENTRE EUX NE SOIT UN FOSSILE DE TRANSITION. La terre aux quatre coins du monde a été retournée. Pourtant, même si on continuait à sonder la terre, AUCUN FOSSILE NE SERAIT TROUVE, parce que LA THEORIE DE L’EVOLUTION EST UNE FRAUDE, LA PLUS GRANDE SUPERCHERIE DE L’HISTOIRE ayant influencé le monde depuis 150 ans.

Le public sait déjà que LES FOSSILES DE TRANSITION N’EXISTENT PAS, que LES PROTEINES NE SONT PAS LES PRODUITS DU HASARD, que LES CRANES que les darwinistes cherchent à faire passer pour des preuves de la soi-disant évolution de l’être humain SONT FALSIFIES. Le public sait que les darwinistes s’adonnent à la contrefaçon, qu’ILS FARBIQUENT DE FAUX FOSSILES et qu’ils les exposent, sans remords, dans les musées.  Le public sait déjà que les dites formes de transition ne sont que des spéculations à partir d’espèces éteintes. C’est pourquoi le public n’accorde aucun crédit aux mensonges de l’évolution. Que le Vatican accepte la théorie de l’évolution et que les églises organisent des conférences à propos de l’évolution ne changera rien à ce fait. Aujourd’hui, en Turquie, la part de ceux qui croient à l’évolution est 5%, tandis qu’aux Etats-Unis elle est de 21% [ii], et en Angleterre, le fief de Darwin, le pourcentage est de 25 % [iii]. A mesure que ce ratio baisse de plus en plus, le public assiste à la démolition et à la disparition de la théorie de l’évolution, se rapproche de la foi et se tourne vers Allah Tout-Puissant, Celui Qui créa tout à partir du néant. Les complots des francs-maçons et des sionistes athées ont fini par se retourner contre eux-mêmes.

Les anges dans la Bible :

Daniel 8 : 16-17 Et j’entendis une voix d’homme venant de l’Oulaï, qui appelait et disait :—Gabriel, explique-lui la vision.

Celui-ci s’avança vers l’endroit où je me tenais. A son approche, je fus pris de frayeur et je tombai face contre terre…

Daniel 9 : 21 J’étais encore en train de prononcer ma prière, quand Gabriel, ce personnage que j’avais vu dans une vision précédente, s’approcha de moi d’un vol rapide au moment de l’offrande du soir.

Luc 1 : 19 L’ange lui répondit : "Je suis Gabriel. Je me tiens devant Dieu, Qui m’a envoyé pour te parler et t’annoncer cette nouvelle."

Luc 1 : 26-27 Six mois plus tard, Dieu envoya l’ange Gabriel dans une ville de Galilée appelée Nazareth, chez une jeune fille liée par fiançailles à un homme nommé Joseph, un descendant du roi David. Cette jeune fille s’appelait Marie.

Jude 1 : 9 Pourtant, l’archange Michel lui-même, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, se garda bien de proférer contre lui un jugement insultant…

Les jinns dans la Bible :

Deuteronome 32 : 17 Ils ont sacrifié  à des esprits mauvais  qui ne sont pas des dieux, à des divinités qu’ils n’avaient pas connues, des dieux nouveaux venus, des dieux que vos ancêtres n’avaient pas redoutés.

Psaumes 106 : 37 Ils ont même offert leurs fils et leurs filles en sacrifice aux démons.

Matthieu 9 : 32 Mais alors que les deux hommes sortaient, on amena à Jésus un homme qui était sous l’emprise d’un démon qui le rendait muet. 

Matthieu 9 : 33 Jésus chassa le démon et le muet se mit à parler. La foule était émerveillée et disait : "Jamais on n’a rien vu de pareil en Israël !"

Matthieu 9 : 34 Mais les Pharisiens, eux, déclaraient : "C’est par le pouvoir du chef des démons qu’il chasse les démons."

Luc 11 : 15 Cependant quelques-uns parmi les témoins disaient : "C’est par le pouvoir de Béelzébul, le chef des démons, qu’il chasse les démons."

Luc 11 : 19 D’ailleurs, si moi je chasse les démons par Béelzébul, qui donc donne à vos  disciples le pouvoir de les chasser ? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. 

Luc 11 : 20 Mais si c’est par la puissance de Dieu que je chasse les démons, alors, de toute évidence, le royaume de Dieu est venu jusqu’à vous.

Luc 9 : 1 Jésus réunit les Douze et leur donna le pouvoir et l’autorité de chasser tous les démons et de guérir les malades.

Luc 8 : 31 Ces démons supplièrent Jésus de ne pas leur ordonner d’aller dans l’abîme.

Matthieu 17 : 18 Jésus commanda avec sévérité au démon de sortir et, immédiatement, celui-ci sortit de l’enfant, qui fut guéri à l’heure même.

Satan dans la Bible :

1. Chroniques 21 : 1 Satan se dressa contre Israël et il incita David à faire le recensement d’Israël.

Job 2 : 7 Alors satan se retira de la présence de l’Eternel et il infligea à Job une douloureuse maladie de peau qui s’étendit de la plante des pieds jusqu’au crâne.

Matthieu 4 : 10 Alors Jésus lui dit : "Va-t’en, satan !" Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et c’est à Lui seul que tu rendras un culte.

Mark 3 : 26 Si donc satan se bat contre lui-même, si son royaume est divisé, il ne peut plus subsister, c’en est fini de lui.

Mark 1 : 13 Il y resta quarante jours et y fut tenté par satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient.

Luc 22 : 31 Simon, Simon ! Fais attention : satan vous a réclamés pour vous passer tous au crible…

2 Corinthiens 2 : 11 Pour ne pas laisser satan prendre l’avantage sur nous : nous ne connaissons en effet que trop bien ses intentions.

1 Timothy 5 : 15 Il y en a, hélas, déjà plusieurs qui se sont détournés du droit chemin pour suivre satan.


_____________________________________

[i]  Charles Darwin, The Origin of Species, pp. 172, 280
[ii] http://wwrn.org/article.php?idd=30275
[iii] Guardian, 2 février 2009, Riazat Butt, "Only 25% of Britons believe Darwin's theory of evolution" (Seuls 25% des Britanniques croient à la théorie de l’évolution de Darwin)   

Publicité
Commentaires
harun yahya
Publicité
Archives
Publicité