Une conférence  fut tenue à la base aérienne Lackland de l'armée américaine, dans la ville de San Antonio dans l'état du Texas, par un représentant de Harun Yahya.

Les thèmes l'effondrement de la théorie de l’évolution et le fait de la Création et les miracles du Coran ont étéexpliqués le matin et le soir aux participants, composés  de soldats ayant les grades de sergent, sous-officier et capitaine.

Les soldats américains et non-musulmans ont écouté la conférence avec admiration. A la fin du programme, le Saint Coran et les livres de Harun Yahya ont été donnés aux soldats qui ont écouté la conférence. Une médaille a été remise par un capitaine au représentant de Harun Yahya pour être délivrée à M. Adnan Oktar et on a attirél'attention sur le fait qu’aucun conférencier n’avait reçu auparavant un tel cadeau.

Ils ont également indiqué qu'ils veulent organiser une conférence àplus grande échelle et avec un programme encore plus grand dans les mois suivants pour que toute la base aérienne puissent y assister.




















 

La médaille présentée à Harun Yahya après la conférence